Vaccination à Fauville-en-caux

La campagne de vaccination contre la COVID s’organise au sein des résidences autonomie de Fauville-en-Caux.

Dès le début de la semaine, les agents du Centre Communal d’Action Sociale se sont mobilisés pour organiser la vaccination des résidents au sein des résidences autonomie de Fauville-en-Caux.

Ce jeudi 21 janvier 2021, dans la salle commune de la résidence Michèle Pierrot, à Fauville-en-Caux, c’est une équipe médicale du SDIS, composée d’un médecin et d’infirmiers qui a procédé à la vaccination de 16 résidents et de 26 autres personne âgées de plus de 75 ans dont la plupart étaient inscrites sur le fichier des personnes vulnérables. La 2ème injection du vaccin aura lieu d’ici 24 à 28 jours soit entre le 15 et le 22 février prochain.

Pour Cécile Sineau-Patry, Vice-présidente du CCAS, cette séance de vaccination s’est très bien passée : « Je remercie les élues du CCAS, Stéphanie Dumesnil, notre responsable des résidences autonomie ainsi que Marie-Agnès Lemoine et Elodie Panchout du service administratif de la mairie, pour leur réactivité efficace quant à l’organisation des démarches nécessaires auprès des résidents dans un délai contraint. Je salue également les services du Docteur Hélin et ceux du SDIS qui ont assuré ces vaccinations avec professionnalisme et dans la sérénité. »